0 Article

Votre panier est vide.

Carabine Beeman Bay Cat 16j Cal. 4.5mm avec lunette 4x20

Carabine Beeman Bay Cat 16j Cal. 4.5mm avec lunette 4x20

99,00 €

(Épuisé)

Carabine Beeman Bay Cat 16j Cal. 4.5mm avec lunette 4x20


La Beeman 2020 Bay Cat est une carabine à plombs de calibre 4,5mm avec une puissance de 16 joules. Son système de propulsion à ressort permet de tirer toutes sortes de plombs d’un calibre de 4,5mm. Outre son prix très abordable pour une carabine de cette puissance, c’est son confort de visée qui la rend attirante. Elle saura convenir aussi bien aux tireurs débutants qu’aux plus expérimentés. Découvrez toutes les fonctionnalités de la carabine Beeman Bay Cat!


 

Contenu du pack :

  • Carabine à Plombs Beeman Bay Cat 16j Cal. 4.5mm(Épuisé)
  • 500 Plombs swiss arms pointus
  • fourreau umarex
Les points forts:
  • Précision de tir
  • Réalisme
  • Accessoirisation

Épuisé

Caractéristiques
Marques Beeman
calibre 4.5 mm
Capacite chargeur 1 plomb
Puissance 16 joules
Longueur totale 111 cm
Longueur du canon 48 cm
Poids 2,600 kg
Type de lunette Lunette de visée 4*20
Specificités du modèle Carabine Monocoup / Rechargement par basculement du canon ( Break Barrel) / Système de piston à ressort / Rail prismatique
Catégorie Carabine à Plombs
Garantie 1 an
Conditions Vente autorisée aux personnes de +18 ans
Accessoires inclus Lunette de visée 4 x 20 / 2 attaches grenadières
Détails

Les atouts de la carabine Bay Cat (dispo fin septembre)

Avec ses finitions réalistes et sa puissance de 16 joules, cette carabine allie performance et précision. Elle bénéficie d’un système de piston à ressort qui s’arme en basculant simplement le canon (break barrel system). L’emplacement du plomb apparaît alors pour vous permettre d’y insérer des plombs à jupe, à tête plate ou pointus. Il est possible d’accessoiriser sa carabine avec des lunettes de visée.

 

Une carabine idéale pour les tirs de précision

La Beeman Bay Cat dispose d’une hausse réglable et d’un guidon en fibre optique de la marque Truglo pour améliorer la précision du tir. Truglo est reconnu comme l’un des pionniers sur le marché pour la fabrication des organes de visée. 

La carabine est vendue avec une lunette de visée en 4x20 permettant un grossissement x4. Pour être encore plus précis lors du tir, un rail prismatique de 11mm situé au-dessus du canon permet d’accessoiriser l’arme avec un montage lunette. 

Composée essentiellement de matière ABS exceptée sur le canon, la Beeman Bay Cat est légère et maniable. Sa crosse synthétique et la forme de son appuie-joue la rendent très réaliste. 

Pour plus de confort lors de vos exercices de tir, la carabine est munie d’un rangement intégrée à la poignée pistolet. Vous pourrez y mettre des plombs, des ustensiles de nettoyage, des chiffons… De plus, les deux attaches grenadières vous permettent d’ajouter des bandoulières pour porter votre arme sur l’épaule.

 

Comment entretenir la carabine Beeman Bay Cat?

Le canon d’une carabine à plombs est la partie centrale assurant la direction et la précision des munitions. Cependant, au fil du temps et des séances de tir, le passage répété des plombs et l’oxydation naturelle du métal engendrent la formation de résidus qui se déposent au niveau des rayures internes ou du canon, et modifient progressivement les performances de l’arme. 

Afin de conserver le bon fonctionnement d’une carabine à plombs, un nettoyage minutieux s’avère indispensable. 

Pour cela, munissez vous de baguettes et d’écouvillons puis ramonnez l’intérieur du canon de votre arme. Avec une huile de silicone, lubrifiez correctement les mécanismes pour réduire les différentes frictions et limiter l’oxydation naturelle.

 

Contenu du pack : 

  • 1 x Carabine à Plombs Beeman Bay Cat 16j Cal. 4.5mm
  • 1 x Fourreau de carabine Umarex
  • 1x 250 Plombs Beeman Plats Cal. 4.5mm
  • 100 x Cible 14x14 cm
  • 1 x 500 Plombs swiss arms Pointus 4.5mm
  • 1 x Lunette 4x20
  • 1 x Notice d'utilisation et de sécurité