Les plombs Rifle RTX offrent précision et polyvalence pour le tir sur cible et la compétition, adaptés aux carabines calibre 4.5 mm, sur courtes et longues distances.
En stock
Livraison Express disponible
Catégorie accessoire | Carabine à plombs, Pistolet à plombs |
---|---|
calibre | cal. 4.5mm (.177) |
Poids | Poids MEDIUM : 0,51g (7,87 grains) |
Les plombs Rifle RTX viennent enrichir le marché français avec une offre combinant prix compétitif, qualité de fabrication et polyvalence d’utilisation. Spécialement conçus pour les carabines à plombs de calibre 4.5 mm, ces projectiles affichent un poids medium de 0,51 g (7,87 grains), optimisant les performances des armes développant une puissance de 7,5 à 20 joules. Grâce à un emboutissage minutieux et une sélection rigoureuse par pesage, ils garantissent une stabilité en vol remarquable, répondant aux besoins des tireurs recherchant précision et régularité.
Plébiscités par les tireurs de précision, les plombs Rifle RTX excellent aussi bien sur des distances courtes que longues, jusqu’à 100 mètres, ce qui en fait un choix stratégique pour le tir sur cible, le Field Target ou encore le Benchrest. Leur aérodynamisme avancé assure des tirs d'une précision constante, même dans des conditions exigeantes, séduisant les compétiteurs et les passionnés de tir sportif. Présentés en boîte de 500 plombs, ils s'imposent comme un allié de confiance pour ceux cherchant à optimiser leurs résultats sur le pas de tir.
Nous vous recommandons également